Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout ma vie
16 septembre 2011

nos adieux

le lendemain matin on ma appeler ton etezt cetais agraver tu etais sous oxigene de leau ds les poumons jai sue que cetais la fin jai pleuree beaucoup je taie dis tout ce que je pouvais combien je taimais tout le monde etait autour de toi un moment donne tu ma serree la main et tu mas dis je vais partir javais envie durler les medecins sont venus dadministrer un calment puis tu tes endormi  tu etais appaiser mais nous quelle douleure de savoir que tu partais tout doucement  a six heures le soir tu etais ds le comma mais je ta

 

ie parle je suis sur que tu as compris ce que je te disais mon papa cheri

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de tout ma vie
Publicité
Archives
Publicité