Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout ma vie
10 février 2012

les mois passent

les jours les mois passent mais tu es toujours ds mes penssees ds mon coeur je reve de toi toutes les nuits que tu es encore la parmis nous

je te vois tout le temps tu es vivant mais tout cela nes qun reve quand je me reveille ce nes qune illusion tu es partis pour toujours la ou tu es tu es tout seul mais je sais que la tout es tu veilles sur nous jaimerais tant que tu sois la que je puyisses te parler me confier a toi tu me manques tellement cest terrible tu es partis trop tot et javais encore trop de choses a partager avec toi les petits aussi quand je vais sur ta tombe je ne peux mempecher de pleurer jamais non jamais je ne pourrais accepter ton depard si brutal puis maman se sent si seule je regarde souvent tes photos et je tevois si malheureux ques que tas du souffrir de tout cela quel courage tu as eu mon papa tu ne merritais pas ca je voudrais tant pouvoir te dire je taime tants de choses que je ne taie jamais dites

en ce moment ton absence me paise papa jai besoin de toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de tout ma vie
Publicité
Archives
Publicité