Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout ma vie
24 février 2012

le manque

toujours ce manque de toi je voudrais pouvoir te parler etre aupres de toi je regrette de ne pas etre restee avec toi jusqua ton dernier soupir tavoir tenue la main jusqua la fin on me dit de penser aux bons moments passees avec toi mais jy pense aussi quand nous allions au muguet ou bien ramasser les champignons nos dimanches apres midi a faire de la patisserie  je narrive pas accepter que tu nes plus la tu me manque de trop je suis triste sans toi jai envie de rien pourquoi cette salete de maladie ta telle emportee si vite

cest pas normal quelle injustice personne ne peux comprendre ce que je ressent jai mal si mal 

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de tout ma vie
Publicité
Archives
Publicité