Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout ma vie
3 septembre 2011

papa

P1020445mais ta faiblesse et tu es repartis pour lhopital jallais te voir chaques jours je taidais a manger

le peu que tu mangeais cetais dejas ca jamais tu te plaignais tu perdais tes forces

ilfallait maintenant quon aide a te laver toi si pudique quand je te voyais regarder je te demandais a quoi tu pense papa tu me repondais oh a tout

tu me parlais souvent que tu avais envie de manger une cote de boeuf avec des frites ton plat prefere

puis ton steak tartare tu metais du temps a le manger mais ca ne faisais rien je tavais fais plaisir et tu me faisais plaisir

lon te voyais diminuer jusquau jour ou lon a su que tu pourais avoir aucun traitement

to anniverssaire de mariage approchait 59 ans ca commpte

t

u mas demander du champagne du demi sec pour ce jour eh oui tu as trinque avec nous quel effort ca ta donner

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de tout ma vie
Publicité
Archives
Publicité